Chaussure de sécurité Dijon

Chaussures de sécurité Dijon : guide d’achat

Après Nîmes, nous abordons aujourd’hui le marché des chaussures de sécurité de la ville de Dijon.

Comme à l’accoutumée, nous établissons un classement des meilleurs commerces de chaussures de sécurité spécialisés présents dans la ville.

Nous vous proposons en outre une liste des chaussures de sécurité les plus vendues dans la région de Dijon.

Par conséquent, si vous travaillez à Dijon et que vous êtes à la recherche de chaussures de bonnes chaussures de sécurité, nous n’aurez qu’à consulter notre classement pour savoir dans quel magasin vous rendre.

Par ailleurs, nous avons tenté de vous proposer des commerces disposant d’un service de vente en ligne.

Vous pourrez donc commander vos chaussures de sécurité même si vous ne résidez pas dans cette ville en ce moment. 

Les meilleurs magasins de chaussures de sécurité Dijon

Ou acheter des chaussure de sécurité à Dijon?

Où acheter des chaussures de sécurité à Dijon

Dijon ne compte que deux magasins véritablement spécialisés en chaussures de sécurité. Ces commerces disposent d’un large stock de chaussures de sécurité Dijon optimales.

Outre ces deux enseignes, deux autres magasins distribuent des chaussures de sécurité dans cette ville.

Toutefois, ils ne disposent que de peu d’information sur leur site Internet.

Pour consulter leur inventaire de chaussures de sécurité, il faudra vous rendre sur place.

Par conséquent, pour élargir les options d’achat de chaussures de sécurité sur Dijon, nous avons intégré à cette liste la boutique en ligne Lockfeet.

Experte dans la conception de chaussures de sécurité de dernière génération, cette marque distribue ces modèles sur toute la France. 

Top 5 des meilleurs commerces de chaussures de sécurité Dijon

Lockfeet ® : La boutique des chaussures de sécurité légères

Boutique chaussure de sécurité normés

Lockfeet est une boutique en ligne spécialisée dans la conception et  et la vente de chaussures de sécurité aux technologies innovantes. Active sur toute la France, cette marque conçoit, pour tous les secteurs professionnels, des modèles conformes aux différentes normes de sécurité en vigueur. 

Les chaussures de sécurité de Lockfeet se caractérisent par leur flexibilité, leur respirabilité, leur confort et leur résistance.

Sur le site de Lockfeet, vous accéderez à un large éventail de chaussures de sécurité Dijon. Lockfeet développe des modèles de chaussures de sécurité garantissant une sécurité et une protection optimales des pieds des travailleurs.

 

Enfin, Lockfeet accorde une importance particulière à l’esthétique et au style de ses modèles. Les chaussures de sécurité Dijon de Lockfeet sont donc parfaitement aptes à toutes les activités de relations publiques.

Mabéo Industries

Situé dans la rue Nourissat, Mabéo Industries est certainement un des commerces de chaussures de sécurité les plus spécialisés dans de nombreuses villes de France telles que Dijon. Cette enseigne se spécialise dans le commerce d’EPI et divers articles pour de nombreux secteurs professionnels.

 

Mabéo Industries possède un site marchand très bien organisé sur lequel vous pourrez consulter leur stock de chaussures de sécurité. L’inventaire de chaussures de sécurité des établissements Mabéo Industries est large et bien détaillé. 

Timberland

Présents au centre commercial de la Toison d’Or à Dijon, les magasins de la marque Timberland proposent plusieurs modèles de chaussures de sécurité hautes et basses. Pourvues de technologies de protection de dernière génération, les chaussures de sécurité Timberland sont conformes aux normes de sécurité en vigueur. Toutefois, il s’agit de modèles très chers. Timberland distribue ses modèles en ligne et dispose d’un excellent service à la clientèle. 

Workker

Situés dans l’impasse Boirac à Dijon, les établissements Workker se spécialisent dans la commercialisation de vêtements de travail, d’EPI et de chaussures de sécurité. Cependant, pour prendre connaissances des modèles de chaussures de sécurité Dijon de Workker, il faudra soit vous rendre sur place, soit appeler les magasins par téléphone. Workker ne dispose pas de catalogue en ligne sur son site. Il est néanmoins  possible de demander un devis en ligne. 

Aux Travailleurs Réunis ATR

Installés à Quetigny, à 5 km de Dijon, les magasins Aux Travailleurs Réunis ATR commercialisent un ample stock de vêtements professionnels et de chaussures de sécurité. Tous les modèles de chaussures de sécurité d’ATR respectent les normes de sécurité en vigueur. Cependant, pour connaître les modèles de chaussures de sécurité de cette enseigne, il faudra soit contacter le service à la clientèle, soit vous rendre sur place. 

Quels sont les chaussures de sécurité Dijon les plus vendues ?

Voici une sélection des chaussures de sécurité les plus populaires à Dijon. 

Chaussures de sécurité hautes Sun noir Lemaître Sécurité

Pourvues d’une tige en croute de cuir hydrofuge, les chaussures de sécurité hautes Sun de Lemaître Sécurité ont un look moderne.

 

Conformes aux normes de sécurité S1P et SRC, ces chaussures de sécurité hautes Dijon incluent un embout de sécurité métallique et une semelle en polyuréthane antidérapante.  Enfin, les Sun de Lemaître Sécurité ont également une semelle intercalaire anti perforation non métallique.  

Chaussures de sécurité hautes Hypercharge Composite Safety Toe Timberland Pro

Conçues dans un cuir haut de gamme imperméable, les chaussures de sécurité hautes Hypercharge Composite Safety Toe de Timberland Pro incluent un embout de protection en matériaux composites. Leur conception comprend une doublure en tissu antibactérien évacuant l’humidité.

 

Les Hypercharge Composite Safety Toe de Timberland Pro incluent une technologie anti-fatigue dans la conception de ses différentes semelles. Enfin, ces chaussures de sécurité comprennent également une semelle intercalaire de stabilité offrant une bonne tenue du pied et un amortissement optimal des chocs. 

Chaussures de sécurité hautes Bolt de Lockfeet

Chaussures de sécurité hautes Bolt

Les chaussures de sécurité hautes Bolt de Lockfeet font partie des modèles les plus sollicités par les travailleurs de Dijon. Bien qu’il s’agisse d’un modèle haut, les Bolt se caractérisent par leur légèreté.  Fabriquées en fibre de coton légère, les Bolt ne dépassent pas les 500 grammes.

Ces chaussures de sécurité Dijon se distinguent également par leur conception en matériaux anti-humidité. Leur tissage imperméable permet en outre une ventilation optimale du pied. Ces caractéristiques permettent d’éviter la transpiration et les odeurs nauséabondes.

Pourvues d’une coque de protection en acier renforcée au niveau des orteils, les Bolt sont des chaussures de sécurité qui résistent à tous types de chocs et chutes d’objet. La semelle interne des Bolt est en mousse polyuréthane. Conformes aux normes de sécurité en vigueur, elles possèdent également une semelle intercalaire rembourrée. Celle-ci est conçue en kevlar, une fibre synthétique très résistante utilisée dans le domaine militaire.

D’autre part, les Bolt de Lockfeet ont une semelle externe antidérapante, anti-glissades et anti-perforations. Enfin, la flexibilité des Bolt garantit des mouvements amples et aisés du pied. Cela permet d’éviter tous types de blessures du pied et réduit la sensation de fatigue en fin de journée.

Chaussures de sécurité basses Quasar Base Protection

Les chaussures de sécurité basses Quasar Base Protection sont conçues dans une doublure anti-odeur et antibactérienne. Leur tige est en cuir velours.

 

Pourvues d’une coque de protection non métallique, elles comprennent également une semelle intercalaire anti-perforation non métallique. Normées S1P SRC, la semelle externe antidérapante des chaussures de sécurité basses Quasar Base Protection est en polyuréthane monodensité. 

Chaussures de sécurité basses Workwear Timberland Pro Reaxion

Respectant les normes de sécurité en vigueur, Les chaussures de sécurité basses Workwear Pro Reaxion de Timberland sont dotées d’un embout de protection composite. Ces chaussures de sécurité Dijon incluent également une assise plantaire en polyuréthane aux caractéristiques anti-fatigue. Cette technologie offre un amorti optimal des chocs.

 

Les Workwear Pro Reaxion de Timberland ont par ailleurs une doublure respirante permettant l’évacuation de l’humidité. Leur semelle intermédiaire résiste aux perforations et à l’abrasion. Enfin, ces chaussures de sécurité sont également pourvues d’une semelle externe antidérapante. 

Chaussures de sécurité basses Tiger de Lockfeet

chaussure de sécurité à Dijon

Nouveau modèle de la marque Lockfeet, les chaussures de sécurité basses Tiger allient protection et style. Conçues dans des matériaux permettant une oxygénation optimale du pied, les Tiger incluent une coque de protection en acier doublement renforcée au niveau des orteils.

Ces chaussures de sécurité basses Dijon garantissent une sécurité et une protection du pied face aux chutes d’objets lourds et aux perforations. Les Tiger ont également une semelle externe antidérapante en kevlar, une fibre synthétique très résistante utilisée dans le domaine militaire.

 

Enfin, les Tiger disposent d’une semelle intercalaire dont le rembourrement permet un amortissement idéal du pied et un retour optimal d’énergie. 

Conclusion :

Vous trouverez sur Dijon quelques commerces spécialisés en chaussures de sécurité. Toutefois, toutes les enseignes de cette ville ne disposent pas d’un catalogue en ligne. 

Pour certains établissements, il faudra vous rendre sur place pour trouver le modèle de chaussures de sécurité Dijon qui vous convient. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.