Chaussure de sécurité Saint-Étienne

Chaussures de sécurité Saint-Etienne : guide d’achat

Nous poursuivons notre étude du secteur des chaussures de sécurité en France. 

Aujourd’hui, après Dijon, nous abordons le marché des chaussures de sécurité dans la ville de Saint-Etienne. 

Comme d’habitude, nous vous proposons un classement des meilleurs magasins spécialisés en chaussures de sécurité dans la ville étudiée. 

Parallèlement, nous vous présentons en outre une sélection des chaussures de sécurité Saint-Etienne les plus sollicitées par les travailleurs de nombreux secteurs professionnels dans la région de Saint-Etienne.

Par conséquent, si vous exercez votre emploi à Saint-Etienne ou si vous êtes amené à y travailler, vous n’aurez qu’à consulter cette liste pour savoir dans quel commerce vous rendre.

Enfin, nous avons tenté d’intégrer dans notre sélection uniquement des commerces disposant d’un service de vente en ligne rapide et efficace. 

Parmi ceux-ci, nous avons sélectionné Lockfeet, la boutique en ligne spécialisée dans le commerce en ligne de chaussures de sécurité Saint-Etienne. 

Vous pourrez dès lors acquérir vos chaussures de sécurité via Internet, même si vous ne vous trouvez pas dans cette ville actuellement. 

Les meilleurs magasins de chaussures de sécurité Saint-Etienne

Où acheter des chaussures de sécurité Saint-Etienne ?

Saint-Etienne compte plusieurs magasins d’équipements professionnels et de chaussures de sécurité. 

Au total, nous avons sélectionné 4 enseignes spécialisées dans la distribution de chaussures de sécurité.

Trois d’entre-elles disposent d’une section dédiée au commerce électronique sur leur site. 

Cependant, seuls quelques-uns de ces commerces mettent en ligne leur catalogue de chaussures de sécurité Saint-Etienne. 

Vous pouvez néanmoins contacter les magasins ne publiant pas leur catalogue via plusieurs canaux afin de connaître leur inventaire de chaussures de sécurité Saint-Etienne.

D’autre part, nous avons intégré à notre liste la boutique en ligne Lockfeet, commerce spécialisé dans la vente de chaussures de sécurité en ligne. 

Lockfeet commercialise sur toute la France des modèles de chaussures de sécurité conçues avec des matériaux et des technologies de dernière génération.

Ou acheter des chaussures de sécurité à Saint Etienne?

Top 5 des meilleurs commerces de chaussures de sécurité Saint-Etienne

Lockfeet

Lockfeet, la boutique en ligne des chaussures de sécurité extra légères est experte dans la conception et la distribution par Internet de modèles de chaussures de travail aux technologies innovantes. 

Présente sur toute la France, Lockfeet fabrique des chaussures de sécurité Saint-Etienne destinées à tous les secteurs professionnels. Les chaussures de sécurité de Lockfeet se distinguent par leur confort, leur flexibilité, leur respirabilité et leur résistance.

Lockfeet met en ligne tout son catalogue de chaussures de sécurité Saint-Etienne résistantes sur son site. Tous les modèles de la marque peuvent dès lors être commandés sur tout le territoire national.

 

Enfin, Lockfeet privilégie également l’aspect esthétique et stylé de ses modèles. Vous pourrez donc les utiliser dans tous types de contextes de relations publiques. 

Vetiwork SARL Worktex

Situés dans la rue Docteurs Charcot à Saint-Etienne, les magasins Vetiwork font partie des commerces spécialisés en vêtements de travail, EPI et en chaussures de sécurité Saint-Etienne dans cette ville. 

Sur leur site, vous aurez accès à un ample catalogue en ligne de chaussures de sécurité. Vous pourrez rechercher le modèle de chaussures de sécurité qui vous convient selon divers filtres tels que les normes, les marques et le fabriquant.

Leclerc SARL - EPI Center

Les établissements Leclerc SARL, situés dans la rue Résistance, font partie du réseau de spécialistes d’équipements de protection individuelle EPI Center. 

Le réseau EPI Centrer dispose également d’un stock important de chaussures de sécurité Saint-Etienne consultable en ligne. 

Le magasin Leclerc commercialise tous les modèles d’EPI Center.

Ad Hoc’Loc

Située sur l’Allée du Couchant, Ad Hoc’Loc est une entreprise proposant des services de location, vente et maintenance de matériel pour le secteur BTP. 

Ces magasins disposent d’un ample stock de vêtements de travail, d’EPI et de chaussures de sécurité Saint-Etienne. 

Toutefois, pour connaître leur inventaire de chaussures de sécurité, il faudra remplir une demande de devis en ligne sur leur site internet. 

En effet, le catalogue de chaussures de sécurité Saint-Etienne des magasins Ad Hoc’Loc n’est pas consultable en ligne.

Suchail Fournitures Industrielles

Situés dans la rue Victor Grignard, les magasins Suchail se spécialisent dans la distribution de matériel industriel. 

Cette enseigne distribue une vingtaine de chaussures de sécurité Saint-Etienne de bonne qualité. Vous pouvez contacter ce magasin pour une demande de devis. 

Toutefois, aucune information concernant les conditions de vente en ligne ne figure sur leur site internet.

Quelles sont les chaussures de sécurité Saint-Etienne les plus vendues ?

Chaussures de sécurité basses Atlanta S3 Uniwork

Les chaussures de sécurité basses Atlanta S3 Uniwork ont une tige en nubuck et textile.

 Incluant en embout de protection composite, les Uniwork résistent aux glissements grâce à une semelle externe en polyuréthane. 

Les chaussures de sécurité Saint-Etienne Uniwork sont également anti-perforation.

 

Chaussures de sécurité basses Olymflex

Semblables à des baskets de sécurité, les chaussures de sécurité basses Olymflex possèdent une coque de protection composite. 

Cet élément participe à la légereté de ces chaussures de sécurité Saint-Etienne. Conformes aux normes de sécurité S3 et SRA, les Olymflex sont des chaussures de sécurité antidérapantes. 

D’autre part, leur semelle intercalaire est en polyuréthane matelassé. Enfin, les chaussures de sécurité basses Olymflex disposent d’un talon avec absorption d’énergie.  

Chaussures de sécurité basses Spectral de Lockfeet

chaussure de sécurité homme Anger

Les chaussures de sécurité basses Spectral de Lockfeet font partie de la nouvelle collection de chaussures de sécurité de la marque. 

Élégantes, ces chaussures de sécurité Saint-Etienne ont une conception en fibre de coton anti-humidité. Les Spectral permettent ainsi une ventilation optimale du pied.

La coque de protection des chaussures de sécurité basses Spectral est en acier renforcé au niveau des orteils. 

Leur semelle externe est en kevlar, une fibre synthétique très prisée dans le domaine militaire pour sa résistance extrême. 

Conforme aux normes de sécurité en vigueur, ce modèle de chaussures de sécurité Saint-Etienne résiste aux chutes d’objets, aux perforations d’objets pointues et aux glissades.

Enfin, les Spectral de Lockfeet se distinguent également par leur extrême flexibilité et un amortissement optimal pour un confort et un retour d’énergie accrus.

Chaussures de sécurité hautes Blaze Stand S3

Conformes à la norme de sécurité S3, les chaussures de sécurité hautes Blaze Stand ont une tige anti-fatigue conçue pour supporter des postions statiques pendant une longue période debout.  

Leur haut de tige dispose d’une doublure matelassée pour plus de confort et en quartier de maille 3D. 

Ce matériau de conception tri-dimensionnel assure le confort et la protection du pied. Par ailleurs, les Blaze Stand incluent une semelle de propreté conçue avec la technologie mémoire de forme. 

Ces chaussures de sécurité comprennent également un gel dans la semelle externe pour dissiper la fatigue du pied. Enfin, leur embout de protection est en aluminium.

Chaussures de sécurité hautes Treyk S3

Conformes à la norme S3, les chaussures de sécurité montants Treyk disposent d’un embout de protection en polycarbonate. 

Leur semelle interne antiperforation est non-métallique. 

Pourvues d’une semelle extérieure en polyuréthane antiglisse et d’une semelle interne en maille sur mousse, les Treyk sont conçues en cuir et en microfibre.  

Chaussures de sécurité hautes Bolt Lockfeet

Chaussures de sécurité hautes Bolt

Conformes aux normes de sécurité en vigueur, les chaussures de sécurité montantes Bolt Lockfeet sont légères et ultra résistantes. 

Les Bolt possèdent une coque de protection en acier résistante aux chocs et chutes d’objets lourds. 

Conçues dans une fibre de coton légère et anti-humidité, ces chaussures de travail offrent une ventilation optimale du pied. 

De cette manière, vous évitez la transpiration et les odeurs nauséabondes.

La semelle externe des chaussures de sécurité Bolt est en kevlar, une fibre synthétique ultra-résistante très utilisée dans le domaine militaire. 

Enfin, les Bolt sont entièrement rembourrées. Leur semelle intercalaire offre un amortissement optimal des chocs. 

Celle-ci garantit en outre un placement harmonieux du pied au sein de l’espace interne de la chaussure.

Conclusion :

Saint-Etienne compte plusieurs commerces de chaussures de sécurité disposant d’un stock convenable de modèles. 

Vous disposerez donc d’un large choix de chaussures de sécurité dans cette ville.